sportsregions
Envie de participer ?

Adhesion au CCL

Demande d'adhésion au Cyclo Club de Limours ( C.C.L. )

Le CCL est affilié à la Fédération Française de Cyclotourisme FFVélo sous le n°06724

Le type d'inscription "COTISANT" permet de devenir membre du CCL sans participer aux activités cyclistes et profiter des activités extra-sportives.

Il est possible d'adhérer au CCL en ayant pris une licence FFVélo dans un autre club.

Nous vous rappelons que tous les licenciés doivent remplir le document "NOTICE D'INFORMATION DU LICENCIE"
Ce document est édité par la fédération FFVélo. Il sera disponible en fin d'année, car la licence prend effet au 1er janvier.
Pour une première adhésion, la fédération génère une licence provisoire qui couvre la période de Septembre à Décembre.

J'atteste sur l'honneur avoir répondu par la négative à toutes les rubriques du questionnaire de santé et je reconnais expressément que les réponses apportées relèvent de ma responsabilité exclusive.

Montant de la cotisation et des options

Le règlement de l'inscription avec toutes les options peut être réalisé par virement ou par chèque. Préférez le virement (gestion plus facile pour le trésorier)
- IBAN CCL : FR76 1820 6000 7700 8321 4800 149
- Chèque à l'ordre du Cyclo Club de Limours

REGLEMENT INTERIEUR DU CLUB

Cliquez ici pour lire / télécharger le règlement intérieur du club : Règlement Intérieur du CCL

Les informations recueillies sur ce formulaire sont enregistrées dans un fichier informatisé par Cyclo Club de LIMOURS pour gérer l'inscription des membres, échanger des informations entre les membres du CCL et promouvoir le club. Elles sont conservées pendant 1 an et sont destinées au membre du bureau chargé de la gestion des adhésions.

Conformément à la loi « informatique et libertés », vous pouvez exercer votre droit d'accès aux données vous concernant et les faire rectifier en contactant : / Cyclo Club de LIMOURS Mairie de Limours, Place du Général De Gaulle 91470 LIMOURS

Conformément aux dispositions des articles 38 à 40 de la loi « Informatique et Libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, et aux dispositions des articles 15, 16,17 et 21 du Règlement général européen sur la protection des données (RGPD), vous bénéficiez :

  • du droit de demander au responsable de traitement l’accès à vos données, la rectification, l’effacement ou la portabilité de celles-ci, ainsi que la limitation ou l’opposition au(x) traitement(s) mis en œuvre,
  • du droit de vous opposer, pour des motifs légitimes à ce que vos données fassent l’objet d’un traitement et sans motifs et sans frais, à ce que vos données soient utilisées à des fins de prospection commerciale,
  • vous avez enfin la possibilité d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle comme la CNIL.